Buenos Aires, capitale d'Argentine et du tango : Voyage Argentine

Voyage  pas cherConsidérée comme la terre du tango, Buenos Aires est une destination incontournable lors d'un voyage en Argentine. La capitale du pays présente aux visiteurs une multitude de centres touristiques et historiques à ne pas manquer.

Le Teatro Colon fait partie des monuments à voir, avec sa structure rappelant les édifices français. Les journées seront toujours occupées avec les formules de découvertes en option. Les choix de circuits emmèneront le touriste dans les meilleurs coins.

L'Urban running tour propose une découverte très dynamique, alliant jogging et visite commentée de la ville. Avec le Bike it, les passionnés de vélo s'en donneront à coeur joie, le long du fleuve el Tigre.

Dans le quartier de San Telmo ou encore au coeur de l'Avenue Corrientes, les touristes auront la possibilité d'admirer les danseurs de tango les plus chevronnés. Dans le même parfum, la Feria de Mataderos constitue un rendez-vous festif à essayer chaque semaine, pour découvrir l'originalité de la culture locale.

A voir : Sejour Argentine : Comparer les prix

Autres lieux à voir Argentine

Nos partenaires et sites amis :
Avis de consommateurs | Voyages | généalogie | Rencontre ados